Tapptic recrute 30 collaborateurs en France et en Belgique

22/12/2014
par

Bruxelles, le 16 décembre 2014. Tapptic vit une nouvelle accélération dans sa croissance. Après avoir levé 1 million d’euro fin novembre et réalisé une excellente année 2014, Tapptic va créer 30 nouveaux postes à pourvoir au cours de l’année 2015 dans ses bureaux de Paris, Bruxelles et Liège.
Ces recrutements couvrent l’ensemble des activités de l’agence spécialisée dans les applications mobiles : account management, conception, design, développement, gestion de projets et testing.

Ces nouveaux collaborateurs viendront d’une part renforcer l’expertise déjà bien présente au sein de la société et apporteront également de nouvelles compétences et expériences.

Ceci n’est qu’une première étape dans l’expansion de Tapptic qui a comme ambition de consolider sa position de leader en Belgique mais aussi de devenir leader sur le marché français dans les deux ans qui viennent.

À propos de Tapptic
Agence digitale internationale, spécialisée dans le développement d'applications pour mobiles, tablettes, TV & objets connectées, Tapptic accompagne les entreprises dans leur stratégie interactive, de la conception créative à la promotion des applications, en passant par le design et le développement technique. Tapptic propose des services digitaux dans le domaine des applications mobiles multi-plateformes : iOS, Android, Windows Phone/8, Xbox 360/One, Tizen, TV connectés ou encore HMTL5.

Avec plus d’une centaine d’applications majeures développées pour une trentaine de clients dans 5 pays, Tapptic, leader en Belgique, est l'acteur de référence pour le développement d'applications innovantes en Europe.

 

Contact presse

Nom et prénom : Wendy Penot Rousseau

Adresse email : wpr@tapptic.com

PARTENAIRES LEADERS

PARTENAIRES MEDIAS

partenaires

PARTENAIRES TECHNO