intersec finaliste aux media excellence awards de los angeles

21/12/2017
par

Media Excellence Awards de Los Angeles : Intersec est finaliste dans la catégorie « Analytics / Big Data »

La société Intersec, éditeur des logiciels innovants permettant aux entreprises de s’appuyer sur leurs données pour enrichir leurs services, figure dans la liste des finalistes de la catégorie « Analytics / Big data » des 10ème Media Excellence Awards (MEA) qui auront lieu le 18 janvier prochain à Los Angeles.

Les Media Excellence Awards, programme prestigieux qui honore l'innovation, le leadership, les mobiles et la technologie, chez les start-ups comme chez les marques internationales, décerne chaque année des trophées aux entreprises qui excellent sur l’un des thèmes suivants : service client, expérience de consommation, création de contenu, outils marketing, innovation génératrice de revenus…

Intersec concourt dans la catégorie « Analytics / Big Data » pour sa solution de Marketing Contextuel
Ce logiciel permet aux entreprises de ne plus seulement envoyer des messages à leurs clients, mais d’interagir avec eux : automatisation des actions marketing hors média, personnalisation des échanges et adaptation aux besoins spécifiques des clients (prise en compte du contexte client, de la localisation…), analyse de bases clients, définition des cibles, construction des règles d’interaction, pilotage des résultats, etc.
L'objectif d'Intersec avec cette solution est de déléguer ces tâches à des algorithmes autonomes, dans le but d'améliorer la satisfaction des clients et d'augmenter les ventes.

La solution de Marketing Contextuel d’Intersec permet aux spécialistes du marketing de déclencher de l’engagement pertinent en fonction du contexte de chaque client et d’ainsi saisir l'avantage concurrentiel d'une connaissance client plus approfondie et temps-réel.

Convergence et considération client
Tout repose sur ces deux facteurs, tout en tenant compte de leur profil et des services auxquels ils ont souscrit. Leurs récentes interactions, leurs soucis techniques et leur niveau de satisfaction sont également considérés afin de proposer à chacun une expérience ultra-personnalisée.

Faciliter la tâche aux entreprises
Le but est de faciliter la mise en place de ce type de marketing en ne dégradant pas le service proposé : appliquer manuellement une stratégie de contact devient vite compliquée à gérer pour des centaines de campagnes lancées simultanément sur des millions de clients.

L’objectif d’Intersec grâce à cette solution est de déléguer cette tâche fastidieuse à ses moteurs de règles et algorithmes autonomes. Avec comme finalité une augmentation de la satisfaction client et du volume des ventes.

A propos d’Intersec :
Société leader dans le Fast Data, Intersec créé des logiciels innovants permettant aux entreprises de s’appuyer sur leurs données pour enrichir leurs services aux tiers ou pour améliorer leurs processus internes.
Sa technologie, en rupture avec les standards, traite et consolide d’énormes masses de données venant d’équipements informatiques et réseaux hétérogènes pour les transformer en temps-réel en éléments factuels intelligibles pour la prise de décision. Ses applications vont du Marketing Contextuel aux services géolocalisés, en passant par l’Internet des Objets, les Villes Intelligentes ou les business analytics.
Pour en savoir plus : www.intersec.com

Contact presse

Nom et prénom : Choppin Marion

Adresse email : marion.choppin@intersec.com

PARTENAIRES LEADERS

PARTENAIRES MEDIAS

partenaires

PARTENAIRES TECHNO